Activités de solidarité renforcées, engagement de ses secouristes lors des Jeux de Paris ou de l’urgence Mayotte, accompagnement toujours plus personnalisé des personnes accompagnées au sein de ses établissements et services sanitaires et médico-sociaux en France, amélioration de la qualité des soins proposés aux personnes qu’il accueille au sein de ses diverses structures à l’international… en 2024, l’Ordre de Malte France n’a cessé de monter en puissance pour apporter des réponses plus efficaces aux plus fragiles. Découvrez le nouveau rapport d’activité de l’association.
En 2024, l’Ordre de Malte est resté dans la lignée de la dynamique des années précédentes : prendre mieux soin des plus fragiles en apportant des réponses plus efficaces. Depuis les équipes basées au siège de l’association au terrain, un travail de fond s’est poursuivi sans relâche pour répondre aux diverses situations rencontrées par les bénévoles, les responsables d’Unités départementales d’intervention, les directeurs d’établissement en France et à l’international, ainsi que par leurs équipes.
À l’Ordre de Malte France, nous continuerons de nous battre et d’agir inlassablement (…) pour que règne plus de solidarité.
Redonner espoir aux plus fragiles en une vie meilleure, quelle que soit leur histoire personnelle, nous anime au quotidien.
Comment agir avec nous ?