En vue de lancer la Journée mondiale des Lépreux (25 au 27 janvier 2019), la Délégation du Puy-de-Dôme organise une soirée d’information et de sensibilisation sur la lèpre et les enjeux de la quête.
La soirée aura lieu le mardi 15 janvier prochain à 20h00 au Cinéma Le Rio à Clermont-Ferrand (178 rue Sous les Vignes).
Elle débutera par la projection du film de Paul Cox « Damien de Molokaï » consacré à cette grande figure de la lutte contre la lèpre et se poursuivra par une présentation des actions de l’Ordre de Malte France pour vaincre cette maladie.
Le prix d’entrée de la séance est de 7,50 € et un tarif réduit de 5,50 € sera accordé aux bénévoles de l’Ordre de Malte.Vous souhaitez participer ou obtenir plus d’informations ? Cliquez ici.
Comment agir avec nous ?