Dernière maraude de la saison

Auteur

Le dimanche 24 avril a annoncé la fin de la saison des maraudes à Montpellier. Les bénévoles de l’Ordre de Malte France ainsi que les personnes sans-abri ont immortalisé ce moment par une photo souvenir, vite échangée via leurs portables respectifs.

Une des bénévoles de la maraude raconte : « Nous les avons particulièrement gâtés ce soir-là, en leur donnant tous nos stocks qui ne pouvaient attendre la reprise en fin d’année. Ils ont été néanmoins très déçus de savoir que nous ne revenions qu’en automne. Nous-mêmes, cela nous faisait tout drôle de savoir qu’on ne se reverrait que dans 6 mois ! ».

Merci à tous les bénévoles pour leur précieuse mobilisation pendant tous ces mois d’hiver !

Chaque jour, nous agissons auprès des plus fragiles. Aidez-nous à les soutenir !

Comment agir avec nous ?

Nous soutenir
Nous soutenir

Faire un don, c’est soutenir l’action de nos bénévoles. Ils nous permettent d'aider chaque année des millions de personnes.

Devenir Bénévole
Devenir Bénévole

Un engagement sur-mesure près de chez vous en fonction de votre disponibilité et de vos aspirations.

Se former
Se former

Faites le choix de devenir un acteur de sécurité civile en vous formant aux gestes qui sauvent.