Dernier dîner de la saison en Vendée

Le 31 mars au soir, la délégation de Vendée et l’association « Passerelles », qui gère le SAMU social à La-Roche-sur-Yon, organisaient le dernier dîner de la saison.
En lieu et place de l’habituelle « maraude », les personnes de la rue étaient invitées à un grand barbecue – merguez et frites à volonté -, dans les locaux de la Maison d’Accueil de Jour (MAJ).
Plus de cent personnes ont répondu positivement à cette invitation. Si l’ambiance était joyeuse, les cœurs étaient serrés car le SAMU social et l’accueil de nuit supplémentaire pour la période hivernale arrêtent provisoirement leur activité.

Nous retrouverons nos amis au dernier petit déjeuner du dimanche matin, pour ne les revoir que dans sept mois, début novembre.
Certains seront partis, d’autres seront arrivés. Tant au SAMU social qu’aux petits déjeuners du dimanche matin, le nombre d’invités a quasiment doublé cette saison.

Au revoir les amis, bonne chance !

Chaque jour, nous agissons auprès des plus fragiles. Aidez-nous à les soutenir !

Comment agir avec nous ?

Nous soutenir
Nous soutenir

Faire un don, c’est soutenir l’action de nos bénévoles. Ils nous permettent d'aider chaque année des millions de personnes.

Devenir Bénévole
Devenir Bénévole

Un engagement sur-mesure près de chez vous en fonction de votre disponibilité et de vos aspirations.

Se former
Se former

Faites le choix de devenir un acteur de sécurité civile en vous formant aux gestes qui sauvent.