Le 27 novembre, les bénévoles de la Délégation de l’Oise ont repris leurs petits déjeuners dominicaux. L’occasion pour Louis-Dominique, bénévole, de revenir sur cette activité riche en rencontres :
« Redémarrage des petits dèj à Beauvais hier, dimanche 27 novembre 2016. Nous étions une fine équipe, avec les étudiants de La Salle.
Retrouvailles avec les habitués connus des années précédentes, mais aussi de nombreux nouveaux venus qui apprécient ces moments et qui ont un très grand besoin de parler et d’être écoutés. Certains sont dans une grande détresse morale indépendamment de leur situation plus que précaire. Entre eux, ils manifestent parfois des gestes et des attentions solidaires, fugaces et discrètes, mais qui méritent d’être aperçues et vues.
Si notre bénévolat semble être une goutte d’eau dans un océan de besoins, il n’en est que plus indispensable…! Continuons ! »
Merci à Louis-Dominique ainsi qu’à tous les bénévoles pour leur précieux engagement au profit des plus fragiles !
Comment agir avec nous ?