Notre participation au Forum des Associations

Notre délégation de Paris 10ème a tenu comme chaque année son stand au Forum des Associations ce dimanche 9 septembre.

En arrivant dès l’aube nous avons pu occuper un excellent emplacement du Jardin Villemin, face au Canal Saint Martin, ce qui, conjugué au temps radieux, nous a fait bénéficier de nombreux visiteurs venus le plus souvent en famille.

Parmi eux, beaucoup d’amis et de connaissances dont la maire et son adjoint. Une atmosphère chaleureuse avec de nombreux témoignages de sympathie, quelques candidatures et beaucoup d’échanges avec les associations voisines dédiées à la solidarité.

Un bel événement pour mieux nous faire connaître du quartier.

Chaque jour, nous agissons auprès des plus fragiles. Aidez-nous à les soutenir !

Comment agir avec nous ?

Nous soutenir
Nous soutenir

Faire un don, c’est soutenir l’action de nos bénévoles. Ils nous permettent d'aider chaque année des millions de personnes.

Devenir Bénévole
Devenir Bénévole

Un engagement sur-mesure près de chez vous en fonction de votre disponibilité et de vos aspirations.

Se former
Se former

Faites le choix de devenir un acteur de sécurité civile en vous formant aux gestes qui sauvent.