Open menu

C’est parti ! L’Ordre de Malte France lance « Les Défis Malte », sa nouvelle plateforme de financement participatif en ligne. Objectif : voir de nouveaux projets de nos délégations départementales se réaliser. De Lille à Marseille, en passant par Rennes, Paris, Lyon et l’ensemble de la France, vous pouvez aider nos bénévoles à voir leurs projets passer de la théorie à la réalité. Présentation.

Une plateforme de financement en ligne, à quoi ça sert ?

À travers cette plateforme, nos 110 délégations bénévoles, nos33  UDIOM (unités départementales d’intervention) ou encore nos centres médico-sociaux font appel votre générosité pour financer des projets en lien direct avec les besoins concrets du terrain.

Proximité, secourisme, innovation, lutte contre la pauvreté et l’isolement, maternité… les thématiques chères à notre association sont représentées à travers tous ces projets, aussi divers que variés. Aidez-nous à fournir à nos équipes le matériel adéquat pour faciliter leurs actions sur le terrain ! Un congélateur pour assurer la chaîne du froid en maraude, l’achat de nouvelles tentes et de la nourriture pour les petits déjeuners, le renouvellement du matériel médical… en deux clics, vous pouvez rendre tout cela possible !

30 jours pour PARTICIPER

Pour ses débuts, la plateforme des Défis Malte a fait le choix de valoriser des projets très concrets. Leurs coûts respectifs s’élèveront entre 5 000€ et 10 000 €, à collecter sur une période courte (30 jours maximum).

Un trait d’union entre les bénévoles et les internautes

Tous à vos claviers ! Dorénavant, vous avez la possibilité de contribuer au projet de votre choix, en fonction de là où vous habitez, de votre envie de donner, des thématiques qui vous touchent ou encore de la nature des défis à relever. 100% des dons sont affectés aux projets que vous soutenez.

Grâce aux Défis Malte, l’Ordre de Malte France rend plus visibles encore les actions menées sur le terrain, en France et à l’International.

Découvrez dès maintenant les Défis Malte en cliquant ici.