L’Ordre de Malte France travaille en France et à l’international avec des bailleurs institutionnels, tout en développant sur le terrain de nombreux partenariats opérationnels.

Bailleurs institutionnels

L’Ordre de Malte France agit en synergie avec le gouvernement français à travers le réseau des ambassades de France, de l’Agence française de développement et du ministère de l'Europe et des Affaires étrangères. À l'international, l'association intervient avec les autorités locales, notamment les ministères de santé. Dans ce cadre, des conventions de partenariat officielles sont systématiquement établies.

logo republique francaise afd logo
Région Île-de-France logo mairie de paris
Gouvernement Princier Principauté de Monaco logo austrian development agency Deutsche Gesellschaft für Internationale Zusammenarbeit
Département Vendée Service de santé des armées Marine nationale

Partenariats opérationnels

Nos équipes développent sur le terrain des partenariats opérationnels avec des organisations internationales complémentaires. Enfin, des partenariats avec des associations locales ou des congrégations religieuses présentes sont institués pour contribuer au renforcement de la société civile ainsi qu’à la pérennité de nos actions.

logo service cooperation developpement Coordination Humanitaire Développement Coordination SUD
Délégation Catholique pour la Coopération Intercordia