Le site Internet ordredemaltefrance.org est édité par l’association des Œuvres Hospitalières Françaises de l'Ordre de Malte, dites Ordre de Malte France.

Contacts

Le Directeur de la publication est Yann Baggio.

DROITS PROTEGES

Ce site est soumis à la loi française. Toute utilisation qui en est faite doit l'être dans des conditions la respectant et sera réputée être intervenue sur le territoire français.

L'ensemble du contenu de ce site (architecture, textes, photographies, illustrations, logiciels...) est la propriété des Œuvres Hospitalières Françaises de l'Ordre de Malte. Tous les droits d'utilisation sont réservés.
Conformément à l'article L.122-4 du code de la propriété intellectuelle toute représentation ou reproduction non expressément autorisée, intégrale ou partielle et par quelque procédé que ce soit serait illicite et constituerait une contrefaçon sanctionnée par les articles L.335-2 et suivants du code de la propriété intellectuelle.

 

CRÉDITS

Conception et création : Maxyma

Réalisation : Rich Congress

Hébergement : OVH

 

Photos : Ce site inclut des images Reuters (Copyright 2013). Tous droits réservés.

La copie ou la distribution du contenu de Reuters, y compris par encadrement ou par des moyens similaires, est interdite sans l'accord préalable écrit de Reuters. Reuters et le logo de Reuters sont des marques déposées. Pour plus d'informations sur les services photographiques Reuters, merci de vous rendre sur le site Web.

 

MENTIONS SPÉCIFIQUES AUX SOUS-SITES

Site 90 ans #SansFanfare

Conception et réalisation : Agence Mademoiselle Scarlett / Groupe Makheia

CMS : Wordpress

Hébergement : OVH

Crédits vidéo : Ordre de Malte France - Makheia / Mademoiselle Scarlett

Crédits photo (frise chronologique) : 1992 : Vigneux © Diego Ravier ; 1997 : Petits déjeuners © Matthieu Rondel ; 1998 : Maraudes médicales © Cyril Marcilhacy ; 1999 : EHPAD Nice © Diego Ravier ; 1999 : Fleuron Saint Jean © AFP ; 2008 : Fleuron Saint Michel © Cyril Marcilhacy ; 2008 : Formation © Catherine de Torquat ; 2014 : Aide aux migrants © Douraid Al Kass ; 2015-2016 : Attentats © Gael Dupret ; 2015 : Populations autochtones © Ordre de Malte France / Pierre Collet.